Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des nouvelles de Malo...
28 juin 2007

Malo fait des cabrioles...

2 mois et 25 jours

Ce matin, je pose mon petit bout dans son parc, après son biberon, histoire d'avoir les mains libres pour aller chercher un café. Le bébé est bien raide sur ces petits bras, comme d'habitude. Je le regarde un instant et que fait-il pour maman? Une belle cabriole!!!!

Il penche sa tête d'un coté et lève la jambe inverse pour être emporté par son poid et HOP v'la t'y pas que je roule sur le dos!

Il l'a refait au moins 5 fois avant d'être épuisé!


cabriole
envoyé par carolinepetit

Voila la vidéo:

(oui, je sais, je rigole comme une débile dessus, mais voyez-vous, je suis gaga de mon p'tit gars!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Des nouvelles de Malo...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité